preloder

Infos Shooting

Shooting nouveau né

Le jour J approche et vous ne savez pas vraiment quoi apporter? des accessoires? des bodys pour bébé? ou son doudou? Voici un petit explicatif du déroulé d’une séance photo nouveau né chez Little Big Love Studio, afin de préparer au mieux votre shooting. Tout d’abord, l’intégralité des accessoires, écharpes et tissus sont la propriété du photographe, ce qui vous permet d’y avoir totalement accès.

Nous regarderons ensemble le jour du shooting les accessoires qui vous ressemblent le plus et vers quel type de shooting nous nous tournons ( plutôt coloré ou plutôt sobre, avec ou sans accessoire, épuré et élégant ou au contraire décalé et amusant… à vous de choisir, je suis à votre écoute).

La prise de vue a lieu généralement le matin, il est plus confortable que bébé arrive le ventre plein pour qu’il soit le plus apaisé possible, en effet, ayant moins de 14 jours, il s’agit souvent de sa première sortie, il ne s’agirait pas de déstabiliser ou frustrer la star du jour avant même d’arriver au studio ! Après avoir échangé avec maman (et/ou papa !), je fais connaissance avec petit bout ! Je lui parle pour qu’il s’habitue à  ma voix, je l’apaise en le berçant, je mets un peu de musique pour le détendre et dès que bébé est prêt nous commençons.

Il est souhaitable d’amener, si bébé en possède évidemment, les éléments qui le rassurent : doudou, tétine, lange avec l’odeur de maman, tout ce que vous utilisez à la maison et qui peut apaiser bébé est bon à prendre ! Et c’est parti !

 

Sachez que la sécurité de votre enfant est ma priorité.

 

 

 

 

Shooting grossesse

Pour la séance « bidou rond », l’idéal est de la réaliser entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse. En effet le ventre de maman est bien rond et pointe encore vers le haut, ce qui est plus joli pour les photos; le dernier mois est plus fatiguant et on a moins envie de se déplacer…

J’ai un beau dressing spéciale future maman avec de belles robes de grossesse en dentelle, de jolis châles et divers accessoires, couronnes de fleurs, bijoux et drapés seront à votre disposition afin de vous sublimer. Je vous conseille également de fouiller dans vos placards pour choisir des tenues, bijoux et accessoires que vous souhaiteriez porter le jour du shooting, j’adore les accessoires personnels car ils vous ressemblent et rendent vos photos uniques.

Je vous conseillerai sur des vêtements spécifiques qui ressortent bien à l’image, tels que, un jean brut, une chemise blanche ou encore une veste de blazer noir… Ne vous inquiétez pas, nous prendrons le temps de voir tout ceci ensemble avant votre séance.

Enfin, sachez qu’il n’y a pas de séance « ratée », j’entends souvent : « Aurélia comment faire? Je ne sais pas poser devant l’objectif… » ou alors « Je ne suis pas photogénique »

–> Je suis là les filles ! Pour vous guider, vous aider, vous aiguiller et surtout vous faire rire afin que vous soyez décontractée et naturelle car oui vous êtes radieuse enceinte et belle devant l’objectif  et c’est mon travail de vous le prouver. Tout est une question de confiance c’est pour cela que j’aime échanger avec mes futures mamans, sur leurs attentes et leurs envies avant le shooting. Pour toutes questions je suis disponible par téléphone, réseaux sociaux,  email, texto ou même pigeon voyageur !!

Facebook
Facebook
Instagram