preloder

Séance grossesse: « Je ne suis pas photogénique » Comment faire?

avril 09, 2018
0 Comments

Tout d’abord il faut savoir qu’il n’y a pas de séance « ratée », j’entends souvent : « Aurélia comment faire? J’aimerai de belles photos mais je ne sais pas poser devant l’objectif… » ou alors « Je ne suis pas photogénique… »

Vous êtes toutes photogéniques, c’est juste que vous n’êtes pas à l’aise seule face à un objectif qui vous fixe ! Et ça se comprend…

Mais vous n’êtes pas toute seule : Je suis là les filles ! Pour vous guider, vous aider, vous aiguiller et surtout vous faire rire afin que vous soyez décontractée, naturelle et à l’aise ! Et c’est aussi pour cela que vous aimez tant ces photos prises à votre insu, lors d’un mariage par exemple, alors que vous étiez entrain d’écouter les histoires que votre fils vous chuchotait à l’oreille, ou ce cliché de vous entrain de rire aux éclats… Vous êtes ultra photogénique sur ce photos mais surtout naturelle. C’est ce que nous essayerons de faire ensemble le jour de votre shooting grossesse. Car OUI vous êtes radieuse enceinte et belle devant l’objectif  et c’est mon travail de vous le prouver. Tout est une question de confiance et de bien-être; c’est pour cela que j’aime échanger avec mes futures mamans, sur leurs attentes et leurs envies avant le shooting. 

Je vous conseillerai également sur des vêtements spécifiques qui ressortent bien à l’image et qui vont bien mettre en valeur vos jolies formes, tels qu’un jean brut, une chemise blanche ou encore une veste de blazer noir… Je vous expliquerai aussi les différentes poses, simples et naturelles, à adopter devant l’objectif. Cette séance photo à pour but de garder un magnifique souvenir de ce si beau moment qu’est la grossesse, alors détendez- vous et laisser vous guider.

Ne vous inquiétez pas, nous prendrons le temps de voir tout ceci ensemble avant votre séance.

Leave a comment

Facebook
Facebook
Instagram