preloder

A quel moment faire sa séance grossesse?

avril 09, 2018
0 Comments

La séance « bidou rond » se déroule durant le dernier trimestre de grossesse. Au cours des 7ème et 8ème mois, le ventre de maman est bien rond et pointe encore vers le haut, ce qui est très joli sur les photos.

Le dernier mois est plus fatiguant, on a moins envie de se déplacer, le bidou descend (et oui bébé se dirige vers la sortie !) et disons le, les kilos deviennent nos meilleurs amis ( faux amis bien sur, que l’on a en aucun cas envie de garder en souvenir sur les photos !!!).

Généralement le 7ème ou le 8ème sont parfaits pour le shooting, mais comme dans toutes règles il y a des exceptions, certaines mamans au ventre plus discret attendront volontiers le 9ème mois pour un bidou plus prononcé alors que d’autres, dont je faisais partie pour mes 2 grossesses ( deux garçons de 4,5kg et 4kg ! ), préfèrent le 7eme mois pour plus de légèreté !

Cette décision appartient donc à chacune d’entres vous, je suis à votre écoute et respecte votre choix. Il convient de réserver au plus vite votre séance afin qu’une date soit bloquée pour vous.

Et enfin je dispose d’un beau dressing spéciale future maman avec de belles robes de grossesse en dentelle ( en différentes tailles), des tenues, de jolis châles et divers accessoires, couronnes de fleurs, bijoux et drapés; tout ceci sera à votre disposition afin de vous sublimer. Je vous conseille également de fouiller dans vos placards pour choisir des tenues, bijoux et accessoires que vous souhaiteriez porter le jour du shooting, j’adore les accessoires personnels car ils vous ressemblent et rendent vos photos uniques.

Leave a comment

Facebook
Facebook
Instagram